Réduire l’exposition aux rayonnements par l’utilisation de KARL100 : l’expérience du Service de Médecine nucléaire du Royal Free de Londres

Fort de plus de 140 installations, KARL100 peut être considéré de nos jours comme une référence en technologie pour réduire l’exposition aux rayonnements dans les services de médecine nucléaire.

La tendance croissante de demandes de la part de cliniques pour leurs services de TEP/CT (tomographie par émission de positrons/tomographie assistée par ordinateur) se justifie sans aucun doute par l’efficacité de KARL100 dans la réduction de l’exposition aux rayonnements pour les opérateurs comme pour les patients.

L’un des centres, pionnier en Europe dans le choix de KARL100 et Rad-Inject, le Royal free London NHS Foundation Trust, est manifestement dans ce cas : l’installation a été corroborée par une étude intéressante, toujours d’actualité, destinée à évaluer et confirmer la diminution des niveaux d’exposition aux rayonnements pendant l’utilisation de KARL100.

Mentionnez dans la boîte de messages que vous souhaitez recevoir cette étude.

Quelques années plus tard, nous sommes retournés dans le service de Médecine nucléaire du Royal Free pour évoquer l’expérience des membres du service en tant qu’utilisateurs.

En savoir plus sur l’expérience du Royal Free sur le site de notre partenaire LabLogic

©2025 TEMA SINERGIE S.p.A.