L’Hôpital du Peuple du Nord Jiangsu a été la première clinique à choisir le KARL100, système mobile révolutionnaire pour l’administration automatique de TEP.

Aujourd’hui, KARL100 nous emmène de l’autre côté de la terre, plus précisément à Yangzhou, dans la province du Jiangsu, où la première installation en Chine vient d’être achevée.
La « primauté » a été accordée à l’Hôpital du Peuple du Nord Jiangsu, l’un des plus grands hôpitaux du pays et centre de référence régional pour les soins de santé et la recherche scientifique. Son choix s’est porté sur la technologie KARL100 et son innovation pour prêter main forte au service de médecine nucléaire.
Un objectif aussi exceptionnel doit être partagé avec l’ensemble de l’Hôpital du Peuple du Nord Jiangsu et notamment avec l’équipe du service de médecine nucléaire, qui a immédiatement vu en KARL100 la technologie idéale pour améliorer son travail d’imagerie par TEP.
Ce résultat confirme une fois de plus l’extrême polyvalence de ce dispositif novateur : sa flexibilité lui permet en effet de s’adapter aux différentes applications et utilisations.
Un merci tout spécial à notre partenaire local Shanghai Alin Trading co., Ltd pour son travail remarquable.