La Révolution TEP arrive en Thaïlande pour la toute première installation de KARL100.

Immédiatement après son périple en Chine, KARL100 fait route vers Bangkok pour sa toute première installation en terre thaïlandaise.
Le système novateur d’administration mobile de doses vient de faire son entrée dans le service de médecine nucléaire de l’Hôpital Chulabhorn. Il fonctionnera avec 4 Rad-Injects afin de garantir une méthode de travail plus rapide et plus sûre.
Bien que récent, le service a atteint un niveau d’activité impressionnant. L’équipe compte une trentaine de membres dont des praticiens, des ingénieurs, des infirmières et des médecins, et peut traiter jusqu’à 15 patients par jour avec différents produits radiopharmaceutiques.
KARL100 permet à l’équipe de se concentrer principalement sur les FDG et NaF. En revanche, certains tests liés au FBB seront menés à titre indépendant.
« Ce résultat est tellement gratifiant que nous tenons à le partager avec notre partenaire Applied Chemical and Instrument Co., Ltd en raison de son soutien » affirme Alessandro Trerè, Spécialiste en produits destinés à la médecine nucléaire.